13 Homemade Frozen Dog Treats Recettes – w /Reader Favorite 3 Ingredient Dog Ice Cream Recipe.

Cool et crémeux ….

Ma gâterie d’été congelée préférée s’appelle une gelati.

C’est de la glace d’eau douce italienne superposée à de la crème glacée et la combinaison est comme debout sur la plage avec une brise venant sur les vagues.

Mes saveurs préférées sont soit la glace à l’eau de pêche et la crème anglaise à la vanille ou la glace à l’eau de la bière racine et la crème à la vanille.

Si vous ne vivez pas autour de la région de Philly, vous ne pouvez probablement pas obtenir une gélatine – je ne les ai jamais vus nulle part ailleurs …

Mais je suis sûr que même si vous ne pouvez pas obtenir une gélatine que vous avez votre propre gâterie d’été préférée que vous aimez vraiment.

Et pendant que vous appréciez votre plaisir d’été, n’oubliez pas votre chien. Que vous en faisiez une gâterie kong congelée ou une crème glacée crémeuse – c’est un excellent moyen d’aider votre chien à se rafraîchir!

Alors que les chiens peuvent prendre un coup de la plupart des gâteries congelées humaines, ils ont beaucoup trop de sucre pour les chiens à manger plus d’une petite quantité.

Mais heureusement pour nous il ya une tonne de facile à faire maison congelés recettes de chien traiter qui sont amusants et laisser votre chien dans le plaisir de l’été.

Recettes faites maison de gâteries pour chiens congelés

Recettes faites maison de gâteries pour chiens congelés

J’ai 13 de ces délicieuses recettes de friandises congelées énumérées ici et nous allons commencer avec mon lecteur préféré – la recette de crème glacée pour chiens à 3 ingrédients.

Et si vous aimez « Frosty Paws » j’ai trois variantes pour les pattes glaciales maison ici, et une recette de gâteries congelées chien à la menthe ici.

Facile 3 ingrédients Recette de crème glacée pour chiens

Notre recette préférée des lecteurs! C’est super facile et amusant à faire et les chiens se déchaînent dessus.

Ingrédients:

  • 32 oz de yogourt nature baignoire
  • 1/2 c. beurre de noix de coco pur
  • 1 c. fraises fraîches – lavées et séchées

Instructions:

  1. Ajouter le yogourt, les fraises et le beurre de noix de coco au mélangeur, en mélangeant jusqu’à consistance lisse.
  2. Verser le mélange dans un contenant sans danger pour le congélateur. Pour fabriquer des portions individuelles, versez-les dans des bacs à glaçons ou de petits contenants sécuritaires pour les aliments.
  3. Couvrir et congeler pendant plusieurs heures ou jusqu’à un jour avant de servir.
  4. Une fois congelé, ramasser les portions simples dans le bol préféré de votre chien! Conserver les restes au congélateur.

Donne environ 4,5 à 5 tasses.

Merci à Dog-Milk.com pour cette recette.

Variations:

Il ya beaucoup de grands fruits qui sont sûrs pour votre chien et faire de grandes substitutions dans cette recette facile.

Vous pouvez remplacer les fraises par des bleuets.

Ou bananes serait super!

Il suffit d’éviter les raisins et les raisins secs complètement. Ils sont dangereux pour les chiens.

Recette de crème glacée pour chiens - Yogourt, Banane, Beurre d’arachide

Recette de crème glacée pour chiens – Yogourt, banane, beurre d’arachide

Une combinaison de goût classique!

Ingrédients:

  • 32 oz yogourt nature
  • 3 cuillères à soupe de beurre d’arachide (assurez-vous qu’il ne contient pas de xylitol, qui est toxique pour les chiens)
  • 1 grosse banane, tranchée
  • 1 Cuillère à soupeHoney (facultatif)

Instructions:

  1. Mettre tous les ingrédients dans un robot culinaire ou un mélangeur. Mélanger jusqu’à consistance crémeuse.
  2. Remplissez un moule en silicone ou un bac à glaçons.
  3. Congeler pendant au moins 2 heures.
  4. Sortez des moules et servez à votre meilleur ami poilu. Gardez les restes dans un contenant hermétique dans le congélateur.

Merci à CookingWithJanica.com pour cette recette!

Recette de crème glacée pour chiens – Beurre d’arachide

J’aime que cette recette utilisé dixie type tasses en papier. Il est super facile de servir à votre chien ces friandises. Vous pouvez également utiliser des gobelets en papier au lieu d’un bac à glaçons ou d’un moule pour l’une des recettes de cette page.

Ingrédients:

  • 2 tasses de yogourt nature non gras
  • 1 tasse de beurre crémeux d’arachide
  • 1 paquet de pommes et d’aliments pour bébés au poulet
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • petites tasses de traitement de papier assez larges pour accueillir le museau de votre chiot (disponible à l’approvisionnement de partie ou au magasin d’artisanat)
  • papier ciré

Instructions:

1: Placer 1 tasse de beurre d’arachide dans un récipient à micro-ondes et chauffer pendant 20 secondes pour faire fondre légèrement le beurre d’arachide, ce qui facilitera le mélange. Ajouter tous les ingrédients dans un grand bol et remuer pour bien mélanger (Image 1). Verser ou verser le mélange dans des tasses à friandises, jusqu’à environ 2/3 plein (Image 2). Note: le mélange s’expanerad un peu comme il gèle.

2: Tapoter les tasses sur le comptoir pour régler les ingrédients, puis les placer sur une surface plane dans le congélateur. Laisser congeler pendant au moins 3-4 heures.

3: Retirer du congélateur et couvrir les tasses maintenant solides de crème glacée avec du papier ciré afin que les tasses puissent être empilées pour prendre moins d’espace congélateur. Optionnel: Si vous le souhaitez, vous pouvez même faire des couvercles mignons avec le stock de carte de coordination. À l’aide d’une tasse à friandises vide comme pochoir, tracer autour du dessus et esquisser un onglet de traction sur un côté. Découpez la forme avec des ciseaux, en étant sûr de couper environ 1/2 ” à l’intérieur de votre ligne de crayon de sorte que le couvercle glissera vers le bas dans la tasse de traitement.

4: Retourner les tasses de crème glacée au congélateur, ils vont continuer indéfiniment, ce qui rend facile de traiter votre chiot à une lèvre-smackin ‘gâterie congelée à tout moment.

Merci à Hgtv pour cette recette.

Recette de crème glacée pour chiens - Citrouille

Recette de crème glacée pour chiens – Citrouille

La citrouille est un ingrédient peu coûteux, savoureux et nutritif. Il arrive également de bien congeler, ce qui en fait un excellent ingrédient pour la crème glacée pour chiens.

Ingrédients:

  • 1 tasse de purée de citrouille
  • 1 tasse de yogourt nature faible en gras
  • 1/2 tasse de beurre d’arachide biologique

Instructions:

  1. Mélanger tous les ingrédients dans le mélangeur puis verser dans des bacs à glaçons.
  2. Congeler et servir congelés.

Merci à DogTipper.com pour cette recette

Crème glacée au foie pour chiens

Je ne penserais pas personnellement à manger de la crème glacée au foie (ewww), mais presque tous les chiens aiment le foie et cela fait un régal qui est riche en nutriments et sain. Donne-lui une chance. Vous serez surpris de voir à quel point votre chiot va adorer cela.

Ingrédients:

  • 32 oz de yogourt nature
  • 1/4 livre de foie de veaux crus
  • 1 purée, rip banane
  • 2 cuillères à soupe de beurre d’arachide
  • 2 cuillères à soupe de miel

Instructions:

  1. Réduire en purée le foie de veaux crus avec le yogourt nature
  2. Mélanger tous les ingrédients avec le mélangeur ou le mélangeur
  3. Congeler dans des bacs à glaçons ou un moule.
  4. Lorsque solide non-moule, mettre les friandises dans un récipient couvert et servir un à la fois.
Crème glacée au poulet pour chiens

Crème glacée au poulet pour chiens

Il s’agit plus d’une gâterie congelée qu’une crème glacée, d’autant plus qu’elle est 100% sans produits laitiers. Mais les chiens – étant des mangeurs de viande – adorent celui-ci.

Ingrédients:

  • 2 tasses de poulet cuit, en dés petits et congelés
  • 1 tasse de bouillon de poulet sans oignon faible en gras, faible en sodium et sans oignon
  • Facultatif : Purée de légumes comme garniture de sundae de chien

Instructions:

Placer le poulet congelé en dés dans un mélangeur, un robot culinaire ou (notre fav) le Magic Bullet*. Ajouter lentement autant de bouillon que nécessaire pour faire une pâte épaisse et lisse.

Option 1 : Placer la pâte de poulet dans une machine à crème glacée et allumer. Laisser la « crème glacée » de poulet baratter, jusqu’à ce qu’elle se desserrie, environ 10 à 15 min. Assurez-vous de gratter fréquemment les bords du bol pour vous assurer qu’il ne gèle pas dur sur le bord.

Option 2 : Placer la crème glacée dans un contenant et la placer au congélateur. Laisser configurer pendant une demi-heure, puis retirer du congélateur et mélanger. Remettre le mélange au congélateur. Répéter toutes les demi-heures jusqu’à ce que la crème glacée soit suffisamment ferme pour être ramassée.

Verser dans un plat. Nous aimons ça, donc les chiens ont leurs propres tasses de crème glacée, mais bon, utilisez n’importe quel bol flotte votre bateau.

Si vous voulez être toutes sortes de fantaisie, servir avec de la purée de légumes et des friandises de foie écrasé pour faire un sundae doggy.

Merci à kolchakpuggle.com pour cette recette.

Recette de gâteau de crème glacée de crabot

Pour cette recette, nous allons utiliser la crème glacée de base pour chiens à 3 ingrédients et la congeler dans des contenants à gâteau, puis la givrer avec du glaçage au fromage à la crème bacon.

C’est le gâteau parfait pour une fête d’anniversaire de chien!

Ingrédients (gâteau):

  • 32 oz de yogourt nature baignoire
  • 1/2 c. beurre de noix de coco pur
  • 1 c. fraises fraîches (ou autres fruits sans danger pour chiens)– lavées et séchées

Instructions (gâteau):

  1. Ajouter le yogourt, les fraises et le beurre de noix de coco au mélangeur, en mélangeant jusqu’à consistance lisse.
  2. Verser le mélange dans un contenant sans danger pour le congélateur. Répartir uniformément entre deux moules à gâteau ronds (assurez-vous d’cirer ces casseroles pour que la crème glacée sorte).
  3. Couvrir et congeler pendant plusieurs heures ou jusqu’à un jour avant de servir.

Donne environ 4,5 à 5 tasses.

Ingrédients: (Glaçage):

  • 1 (4 oz.} paquet de fromage à la crème faible en gras
  • 1 cuillère à soupe de sirop d’érable ou de miel
  • 1/4 tasse de vrais morceaux de bacon

Instructions: (Givrage):

  1. Laisser le fromage à la crème arriver à température ambiante et incorporer le sirop d’érable. Vous pouvez micro-ondes quelques secondes s’il est difficile à mélanger.
  2. Incorporer les morceaux de bacon.
  3. Décorer à l’aide d’un sac de tuyauterie

Remarque : Vous pouvez également églier la saveur de ce glaçage en ajoutant une petite quantité de fraises, d’ananas ou de cerises en purée.

Assemblée:

  1. Sortez les gâteaux de leurs casseroles
  2. Glacer le dessus du gâteau inférieur et empiler les gâteaux les uns sur les autres
  3. Glacer l’extérieur et le dessus des piles de gâteaux
  4. Retour au congélateur

Merci à entièrement pets.com pour la recette de crème glacée.

Gâteries congelées de crabot avec la citrouille et le beurre d’arachide

Gâteries congelées de crabot avec la citrouille et le beurre d’arachide

Il s’agit d’un chien congelé non laitier traiter – donc si votre chien n’aime pas ou tolérer les produits laitiers, c’est une excellente option. C’est aussi deux ingrédients, il est donc SUPER FACILE à faire.

Ingrédients:

  • 1 tasse de citrouille
  • 1/2 tasse de beurre d’arachide non sucré

Instructions:

  1. Bien mélanger avec un mélangeur électrique – jusqu’à consistance lisse et crémeuse
  2. Congeler dans des tasses Dixie, des bacs à glaçons ou un moule

Gâteries congelées pour chiens – Yogourt au beurre d’arachide

C’est une autre recette super simple avec seulement trois ingrédients! Si votre chien aime le beurre d’arachide, ils sont susceptibles d’aller « noix » à ce sujet. Vous aurez besoin de linges de cupcake pour faire cette recette comme écrit – ou vous pouvez congeler dans des bacs à glaçons ou dixie tasses.

Ingrédients:

  • 2 1/2 tasses de yogourt à la vanille faible en gras
  • 1 tasse de beurre d’arachide
  • 12 petites friandises

Instructions:

  1. Dans un bol, mélanger le yogourt et le beurre d’arachide.
  2. Placer les linges dans une boîte à cupcakes et les remplir du mélange.
  3. Lisser le dessus à l’aide d’une cuillère.
  4. Ajouter un festin à chaque tasse.
  5. Conserver au congélateur.

Merci à sweetpaulmag.com pour cette recette.

Puppuccino maison

Puppuccino maison

Vous pouvez obtenir « puppucinos » à Starbucks – ils sont littéralement une tasse avec de la crème fouettée en eux.

Ce n’est pas terrible pour votre chien de temps en temps, mais ce n’est pas quelque chose que vous devriez faire tout le temps. Pour une alternative saine, votre chien adorera consulter cette recette à la place.

Ingrédients:

  • 1 tasse de yogourt nature non gras
  • 1/4 tasse de purée de citrouille
  • 2 cuillères à soupe d’avoine à l’ancienne
  • 1/4 tasse de crème fouettée sans gras
  • 1/4 c. à thé de cannelle moulue

Instructions:

  1. Mélanger le yogourt, la purée de citrouille, l’avoine à l’ancienne et 1 tasse de glace au mélangeur jusqu’à consistance lisse.
  2. Servir immédiatement, garni de crème fouettée et de cannelle, si désiré.

Merci à damndelicious.net pour cette recette.

Gâteries congelées au beurre d’arachide et confiture de fraises pour chiens

C’est une recette super facile que les chiens deviennent fous pour. Vous pouvez utiliser la plupart des baies congelées ou fraîches à la place des fraises dans cette recette.

Ingrédients:

  • Baies congelées
  • Éclaboussure d’eau
  • Beurre d’arachide non sucré

Instructions:

Mélange Fraises avec une éclaboussure de Eau, verser dans un bac à glaçons, congeler, puis étendre avec beurre d’arachide. Une foule canine garantie s’il vous plaît.

Merci à Rover.com pour cette recette.

Glaçons aux bleuets pour chiens

Glaçons aux bleuets pour chiens

Vous pouvez utiliser cette idée de base pour congeler toutes sortes de fruits pour vos chiens. N’oubliez pas que les raisins secs et les raisins secs ne sont pas bons pour les chiens, alors évitez-les.

Ingrédients:

  • Tout type de fruits frais ou congelés comme les bleuets (autres que les raisins ou les raisins secs)

Instructions:

  1. Réduire les fruits en purée jusqu’à consistance lisse
  2. Congeler dans des bacs à glaçons

Pour une autre variation sur les gâteries congelées de chien de myrtille vérifiez ceux-ci dehors.

Gâteries congelées pour chiens – Bouillon de poulet

J’ai gardé le PLUS FACILE pour la fin.

Cette recette peut être faite avec n’importe quel type de bouillon. Assurez-vous juste que vous utilisez le bouillon réel et pas faux ” cubes de lingots « .

Ingrédients:

Instructions:

  1. Congeler le bouillon dans des bacs à glaçons ou des moules.
  2. Donnez à votre chien
Les humains peuvent-ils manger de la crème glacée pour chiens?

Les humains peuvent-ils manger de la crème glacée pour chiens?

Eest est une question bizarre, mais je l’ai assez souvent pour en faire quelque chose que je devrais probablement répondre.

Toutes les recettes ici, sauf pour le foie on sont sûrs pour la consommation humaine, mais la plupart des humains aiment leurs friandises congelées un peu plus doux.

Ainsi, vous pouvez essayer les recettes et voir si vous les aimez et si vous allez de l’avant et les manger avec votre chien. Je pense que la recette des trois premiers ingrédients semble la peine d’essayer.

Résumé: Homemade Frozen Dog Treat Recettes

Petit crabot mangeant la crème glacée d’un cône de gaufre à l’extérieur

De toutes ces recettes, la première (3 Ingrédients Dog Ice Cream) est à la fois mon préféré et mon lecteur préféré.

Il est facile à faire et vous pouvez faire des tas de variations.

Mais la plupart des chiens aiment toutes ces recettes. Alors choisissez-en un que vous aimez et testez-le.

Surtout… restez cool cet été!

Pour plus de bonnes recettes, essayez cheesy twists ou biscuits maison pour chiens.

S’il vous plaît garder à l’esprit que nous pouvons recevoir une petite commission lorsque vous cliquez sur nos liens et faire des achats et en tant qu’associé Amazon, ce site gagne à partir d’achats admissibles. Toutefois, cela n’a pas d’incidence sur nos examens et comparaisons. Nous faisons de notre mieux pour garder les choses justes et équilibrées, afin de vous aider à faire le meilleur choix pour vous et vos furbabies.