11 recettes maison de chien de potiron traitent des recettes de facile à élégant

Incorporant les avantages fantastiques pour la santé de la citrouille dans le régime alimentaire de votre chien vient d’obtenir beaucoup plus facile grâce à cette liste définitive de nos recettes préférées chien citrouille traiter.

Nous avons énuméré nos gâteries maison de chien de potiron du plus facile (dès la canne), au plus dur (cupcakes de potiron avec le beurre d’arachide et le glaçage de fromage à la crème). Donc, il ya certainement quelque chose pour chaque humeur et le niveau de compétence.

Citrouille est idéal pour les problèmes digestifs doggie soirée grâce à une bonne dose de fibres. Cela et une bonne dose de bêta-carotène, acides gras et antioxydants font de la citrouille un ajout sain à presque n’importe quel régime alimentaire du chien.


Les friandises diy ne sont pas plus faciles que cela – ajouter une cuillerée de purée de citrouille en conserve à la croquette régulière de votre chien comme un topper repas savoureux.

Vous pouvez remplacer les morceaux de citrouille congelés en cubes ou aller avec frais si vous en avez sous la main.


Vous voulez passer au niveau suivant, mais vous ne voulez pas allumer le four? Farcir un Kong de citrouille et de croquettes en purée et congeler pour une gâterie plus durable. Plus de grandes idées de farce Kong ici.


Un pas au-delà de la citrouille ordinaire est cette recette de friandises congelées sans effort. Nous ajoutons du yogourt nature à la citrouille en purée et congelons-le pour une gâterie estivale croquante.

Pour les chiens qui ont un régime alimentaire à ingrédients limités, les gâteries maison peuvent sembler hors de portée, mais grâce au déshydrateur (ou à un four bas), vous pouvez faire des gâteries à ingrédient unique que votre chien adorera.

La citrouille fraîche fait une mastication savoureuse et saine grâce à quelques heures dans le déshydrateur. Vous pouvez enlever la peau orange vif avant de la déshydrater si votre chien a du mal à la digérer ou à la mâcher.


En l’intensifiant d’un cran à partir de friandises congelées, nous prenons la citrouille congelée et blitz dans le robot culinaire avec du yogourt et une touche de sirop d’érable pour une gâterie crémeuse qui est savoureux pour les humains aussi.

8. Lattes aux épices à citrouille pour chiens

Cette recette semble 100% plus fantaisiste que l’effort requis pour la retirer. En fait, le voici : Mélangez des parties égales de citrouille en purée et de yogourt nature (ajouter un peu d’eau pour la versabilité) et servez-le dans une tasse ou un bol délicat.

Garnir d’une cuillerée de yogourt ou de crème fouettée à la noix de coco pour une gâterie spéciale. Besoin de crédit supplémentaire? Zazz il avec un léger saupoudrage de cœur sain et anti-inflammatoire curcuma pour stimuler votre présentation au « niveau gram-digne.

Les gâteries sans cuisson sont si rapides et amusantes à faire, et un revêtement moelleux de flocons de noix de coco non sucrés à l’extérieur rend ces extra adorables. Parfait pour faire avec les enfants.

La cuisson d’un lot de nos biscuits de chien de potiron « d’épice de chiot » fera votre odeur de maison comme une usine de bonheur. Notre mélange d’épices inspiré des Fêtes est sain pour les chiens et les ne contient pas de muscade, qui contient de la myristicine, qui est toxique pour les chiens.

Cette recette de biscuits est parfaite pour vos emporte-pièces de saison préférés, et vous pouvez utiliser n’importe quelle farine que vous souhaitez, de la farine de blé entier à notre aliment de base préféré, la farine d’avoine.

Si les gâteries préférées de votre chien sont douces et dentées au lieu de biscuits croquants, nous les avons recouvertes de leurs propres gâteries à biscuits moelleux inspirées des biscuits classiques au beurre d’arachide.

Allez au-delà des biscuits pour chiens simples pour les fêtes ou n’importe quel vieux jour! Nous faisons des croûtes à tarte mini avec de la farine d’avoine et de la compote de pommes et ajouter une garniture à tarte simple de citrouille et purée de bananes. Garnir d’une touche de yogourt grec ou de crème fouettée à la noix de coco pour une présentation de fantaisie supplémentaire.

Lorsque vous absolument, positivement dois tirer tous les arrêts pour une occasion spéciale, nos cupcakes citrouille avec beurre d’arachide et glaçage au fromage à la crème va épater vos amis humains et canins.

Stockage, service et sécurité

Note de sécurité: Lors de la cuisson pour les chiens, assurez-vous de lire sur les ingrédients sans danger pour les chiens (ou tout simplement suivre nos recettes, qui sont conçus juste pour nos amis à fourrure).

Puisque toutes ces friandises savoureuses contiennent des légumes frais (qui retiennent l’humidité et causent la moisissure), vous voudrez stocker vos festins faits maison de chien dans un récipient hermétique. Les produits de boulangerie sont bien sur le comptoir pour un jusqu’à 3 jours, et devraient être réfrigérés ou congelés si vous ne les utilisez pas dans ce temps.

En ce qui concerne le service, vous connaissez le mieux votre chien. Les gâteries pour chiens ne devraient pas faire plus de 10% de l’alimentation de votre chien, mais si vous vous entraînez ou vous adonnez, vous pouvez toujours ajuster le quantité de nourriture pour chiens dans le régime alimentaire quotidien.

Plus de recettes de grands plaisirs pour les chiens

Vous voulez aller au-delà des gâteries pour chiens citrouille? Voici d’autres recettes éprouvées de la cuisine canine de Kiki